Gare Aux Gonzesses Cougars

Si l'on ne s'occupe plus de la variable de la baise, on peut tandis remarquer que intégraux, garçons ou femmes, sont aujourd'hui plus intéressés par la rencontre d'un partenaire plus jeune ! Si ce phénomène est particulièrement remarqué chez les meufs (Cougar) c'est que le poids de la tradition et le jugement moral interdisaient jusqu'actuellement qu'elles-mêmes s'intéressent à des gars plus jeunes. Dans une société plus libre qui est icelle d'ce jour, ces dames s'intéressent naturellement à des partenaires plus jeunes synonymes de beauté, de virilité et surtout générateurs d'une excitation différente de celle-ci qu'elles peuvent ressentir avec un partenaire de leur âge ou plus âgé. Au fil du temps, c'est à dire en fonction de l'expérience amoureuse, on prend conscience de la excitation sexuelle de la jeunesse.Le Phénomène Des Femmes Cougars

"Plus qu'une revanche, il y a quelque objet de la vraie nature des gonzesses, qui s'exprime" se réjouit France Schott-Billmann. Dans désir de materner, d'éduquer, de civiliser et l'aspect plus érotique lequel l'accomplissement charnel est interdit entre mère et fils (comme dans père et fille). Une relation avec un "fringant jeune mâle", substitut du fils devenu grand, permettrait de réaliser ce fantasme de façon socialement acceptable. Au fond, les une lecture fantastique grands mythes ne se démodent pas, nous les suivons hormis le savoir car ils fondent notre histoire comme notre miroir. Tout comme le retour du mouvement ergonomique signalerait le retour en grâce de Bacchus-Dionysos, les gonzesses cougars peuvent évoquer une réémergence de l'archétype de la déesse Mère, symbolisée par Isis en Egypte, Ishtar en Mésopotamie, Aphrodite en Grèce…Toutes triade amoureuses d'un partenaire masculin, plus jeune, plus fragile et mortel, de surcroît.

L'mec, de son côté, est de plus en plus attiré, l'âge venant, par une compagne plus jeune. Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé la étude, l'impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablemrnt à une évolution des contraventions entre les types et les donzelles. "Les résultats de notre recherche remettent en cause ces affirmations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *