Cougar (Homophonie) — Wikipédia

- Mon rôle d'émissaire est désormais de dévulgariser la femme cougar. J'y travaille en lui donnant un statut, des codes sociaux, en faisant en sorte qu'elle ne met plus l'image de la meuf qui chasse l'mec comme un gibier mais qui serait principalement une féline. Je suis devenue coupé beau au nibard du comité Elle Cougar. À travers mon titre je défends aussi la aménagement sur les mini-miss, pour qu'une enfant ne puisse plus se présenter à des concours en deçà de 13 ans.Le Phénomène Des Cougars En France, Mythe Ou Réalité


Filmé dans un bar de plage, Kemy le géant chat raconte ses exploits à ses amis. « Elle avait 60 piges, elle voulait dénicher de la fraîcheur, de la nouveauté, de la imagination, un certain potentiel et c'est ce que j'ai pu lui apporter. » Le virtuel que n'ont plus les pumas ? « J'assume vraiment d'être un lionceau, revendique encore Kemy. C'est dans les vieilles soupières qu'on fait les meilleures soupes. » Pas très gentil, ce coup de griffes.

Ainsi, nous rencontrons, dans certaines définitions de la donzelle cougar, une distinction entre les termes « cougar » et « eyra » (le dernier étant pourtant supposé être l'équivalent métropolitain du premier). La distinction est fondée sur l'âge et nomme « pumas » les trentenaires qui fréquentent des hommes plus jeunes qu'elles-mêmes et « cougars », les quadragénaires (40 ans et plus) qui fréquentent aussi des conseils gars plus jeunes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *